mardi 21 juillet 2015

Cancun

Hola todos,

Demain je pars rejoindre mes amis de Kedge Is Everywhere a Cancun pendant une semaine (du 22 au 29 juillet), trop génial !
Ce super projet de mon école en est à sa deuxième édition. Il permet à deux étudiants de faire un tour du monde, avec 0 impact environnemental grâce au soutien financier d'entreprises ! Cette année, Coline et Piccolo visiteront au total 13 pays pendant 4 mois.

Je partirais du matin de Querétaro en bus pour rejoindre l'aéroport Juarez de Mexico. Le vol en lui-même sera d'une durée d'un peu plus de 2h.


A propos de la ville en elle-même, elle se situe dans la péninsule du Yucatan, sur les bord de la mer des Caraïbes. Connue pour ses plages de sable blanc et son activité touristique importante, on trouve beaucoup de sites mayas à proximité (Tulum notamment, ou nous allons séjourner 2/3 jours).
Je vous donnerais beaucoup plus de détails sur la région en rentrant, je ne pense pas avoir le temps de poster des articles pendant cette semaine !
On se retrouve début août, je vous laisse avec une photo de la côte ! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire